747 Route de l'Isle sur Sorgue
84250 Le Thor
9h -19h du Lundi au Vendredi sur RDV
Mercredi matin sur RDV
9h – 12h Samedi sur RDV
04 82 29 08 13
Vous appréciez, partagez !
Nutri n'fit 04 82 29 08 13
747 Route de l'Isle sur Sorgue
84250 Le Thor

Avis clients

 


Eliane R.

Le 05/12/2017

Un accueil sympa, un programme pas trop compliqué à suivre, un suivi activité physique bien encadré, de bonnes explications. Cela me va très bien !


Je suis revenue de congés en pesant 94kg. J’avais mal aux genoux, au dos. Je faisais une taille 50, j’avais ma garde robe avec trois tailles : 46, 48 et 50. J’en avais marre. J'avais déjà suivi plusieurs régimes mais j’avais repris aussitôt car je n'allais pas jusque au bout, rien ne me motivait.
Puis, j'ai vu une publicité Nutri N’ Fit sur le Wasquehalien et j'ai fait le premier pas : accueil sympa, un programme pas trop compliqué à suivre, un suivi activité physique bien encadré avec de bonnes explications. Je n’ai pas de courbature et mes douleurs aux genoux et au dos s’atténuent. Bien, cela me va très bien.
Dès le début du suivi, j’ai perdu du poids. En l’espace de 3 à 4 semaines, je suis déjà passée à 89kg et je commence a avoir une taille en moins. Je ressors des habits d'été puisqu’il fait encore beau, cela encourage!!!!!
Faites comme moi : le premier pas !!!!!!

Catherine L.

Le 26/07/2017

Après 2 grossesses et le passage de la quarantaine, les kilos s’étaient installés insidieusement. Je n’étais pas vraiment en surpoids, mais je me serais sentie mieux avec au minimum 5 kg de moins.
J’ai essayé à plusieurs reprises de « faire attention » à mon alimentation afin de les perdre mais sans succès. Je ne voulais pas me lancer dans un régime style Ducan qui ne me semblait pas bon pour la santé et ne permet pas d’obtenir des résultats durables.
J’ai alors décidé de suivre l’exemple d’une amie qui a perdu du poids (et a réussi à conserver) il y a deux ans grâce à une diététicienne.
J’étais un peu perplexe quand même quant aux « plus » que pouvait m’apporter une nutritionniste.
Je n’ai pas été déçue : le premier contact avec Aline Adam a été très positif, elle a su cerner mon problème rapidement et j’ai perdu assez vite en poids et surtout les résultats se sont vus au niveau de ma silhouette. Mes proches ont vite remarqué que j’avais minci et les mesures (taille, cuisses, bras…) prises régulièrement lors des rendez-vous l’ont confirmé. J’ai senti la différence en enfilant des vêtements dans lesquels j’étais auparavant à l’étroit. Au niveau de la forme physique également : je ne suis plus essoufflée lorsque je monte les escaliers en courant et je me sens plus « souple » dans mes mouvements lors des activités sportives.
J’ai maintenant pris de nouvelles habitudes alimentaires et cela ne me demande plus aucun effort de les suivre car elles sont réellement acquises. Merci Aline !

Emilie D.

Le 13/06/2017

J'ai découvert Nutri N’ Fit par hasard en cherchant un nutritionniste sur les pages jaunes. De carrure plutôt menue, je n'ai jamais vraiment été sportive, ni jamais été ronde. Mais du haut de mes 32 ans et après une grossesse et des soucis de santé m'ayant mobilisée pendant plusieurs années, je me sentais mal dans ma peau autant sur le plan mental que physique. Tout à fait consciente que ces années d'inactivité physique suite à une grossesse avaient eu pour effet sur moi de n'être ni tonic, ni musclée, de me sentir souvent fatiguée et sans forces, j'avais décidé de commencer par me pencher sur mon alimentation, ayant dans la tête de me remettre au sport mais peut être un peu plus tard (quand je serai décidée et que j'en aurais le courage!).
J'avais bien compris que j'avais de la graisse en trop et du muscle manquant. Mais avant de commencer le sport je voulais revoir mon alimentation. J'avais tendance à beaucoup grignoter entre les repas car sujette à des hypoglycémies, mais aussi à des tentations sucrées peut être (sûrement) parce que ça me remontait (très ponctuellement) le moral. Lorsque je suis tombée sur les coordonnées de Nutri N’ Fit, ce qui m'a attirée, c’est l’alliance de la nutrition ET du sport, pas loin de chez moi, et accessible au simple petit particulier que je suis, alors je me suis dit pourquoi pas!

J'ai pris contact avec Aline, et me suis rendue au premier RDV gratuit. Et effectivement l'alliance des 2 m'a séduite. Bien sur c'est un budget mais lorsqu'on se dit qu'une personne va se dédier à vous et vous seule, sur votre façon toute personnelle de manger et votre niveau et vos capacités physique, cela vaut vraiment le coup, nulle part ailleurs on ne peut trouver un tel suivi.

Avec Aline le feeling est passé de suite. Je dirai tout à d'abord que c'est une personne très sympathique mais aussi et surtout extrêmement compétente dans ses 2 domaines, le sport et la nutrition. A raison de 2 séances de sport par semaine et environ 1 séance de nutrition par mois (plus au début du suivi) le suivi est vraiment très complet et surtout concret.

En commençant par la nutrition, Aline ne part pas à l'aveugle dans son étude, elle s'appuie sur des études, des appareils et des tests fiables et reconnus, qui nous dressent un constat très précis de notre état physique (répartition graisse, muscles, eau, os etc) en fonction de notre type d'activité et de notre âge etc afin de connaitre au mieux nos besoins énergétiques, et aussi un bilan de notre façon de manger, ce qui va et ce qui ne va pas. A chaque séance, elle fait le point sur les évolutions que nous avons apportées dans notre alimentation depuis la fois précédente. A chaque séance un nouveau thème est traité, les céréales, les huiles, la composition des repas entre autres... Nous repartons avec des documents reprenant les infos traitées lors de la séance. Pour ma part ce fut une révélation et une révolution! En à peine 2 semaines avec les techniques, les conseils et les préconisations et les apprentissages d'Aline j'ai réussi à me sevrer de mon grignotage, stoppant net par la même occasion mes hypoglycémies qui en étaient liées!

Pour la partie sport je partais de très très loin, ayant eu récemment de gros problèmes de dos, avec 3 hospitalisations sur l'année précédente. Je ne savais pas de quoi j'étais capable, ni de où partir, ayant peur de me blesser, et étant inconsciente de mon niveau. Je n'avais pas confiance en mes capacités et me considérais comme une personne faible et sans forces. Comme pour la nutrition, des tests d'efforts fiables et réputés, des tests de chacun des groupes musculaires, ont permis à Aline d'appréhender mes capacités physiques et d'adapter au mieux les exercices que nous allions faire ensemble. Ainsi contrairement à une salle de sport où nous sommes 50 dans la même salle, avec des niveaux et une préparation physique totalement disparates, un seul prof de sport qui dispense son cours de manière impersonnelle, et la liberté de venir ou non au prochain cours, Aline adapte totalement les exercices à notre niveau tout en nous poussant à aller au delà de façon progressive et contrôlée et ainsi progresser à son rythme, en accord avec ses capacités cardiaques et musculaires. Les rendez vous sont à honorer et le rythme est donc maintenu. Elle est aussi là pour nous dire d'aller jusqu'au bout de l'exercice et de tenir bon!

Pour ma part j'ai opté pour le suivi sport+ nutrition mais je pense que l'un ou l'autre est déjà bénéfique, l'alliance des 2 étant tout de même idéal car ils sont vraiment complémentaires. Le résultat chez moi est spectaculaire sur les 2 tableaux: révolution dans ma façon de manger, plus de grignotages, plus d'hypoglycémies, j'ai bu les paroles d'Aline lors des séances de nutrition car cette femme est une bible d'informations, d'astuces et de conseils qu'on ne peut qu'intégrer instantanément tellement ils paraissent logiques et pleins de bon sens quand elle nous les explique. Nous apprenons également beaucoup de choses sur la façon de faire ses courses, sur les produits élaborés, les céréales, les huiles etc etc.
Ce fut aussi une révélation dans la connaissance de mon corps, mes capacités physiques, les progrès en terme de force physique et d'endurance sont au delà de mes espérances, jamais je n'aurai cru, il y a un an en sortant de ma dernière hospitalisation, être capable de courir maintenant pendant 1 heure, à 8.5km/h, de voir des muscles se dessiner un peu partout et de mincir en me galbant.
Les résultats sont concrets car lors des séances nutrition Aline nous mesure régulièrement et les chiffres parlent d'eux même! J'ai, en mangeant plus qu'à ma faim mais mieux qu'avant, remis des pantalons dans lesquels je ne rentrais plus, mais en devant y ajouter une ceinture, sur un cran que je n'avais utilisé auparavant!
Je ne peux que conseiller ces 2 suivis à toutes les personnes qui m'entourent. Les conseils de nutrition étant valables pour tout type de personnes, à tout moment de la vie, il est toujours temps de réajuster sa façon de manger afin de vivre mieux et il n'y a qu'en faisant appel à un professionnel comme Aline qu'on peut apprendre tant de choses et avoir accès à autant d'informations sur les bienfaits et les méfaits des aliments qui nous entourent. Quand au sport il est plus que clair qu'aucune salle de sport, ou qu'aucune action personnelle et isolée de ma part ne m'aurait conduit à une telle préparation et tel niveau sportif! MERCI ALINE!

Sophie H.

Le 06/06/2017

Un centre où écoute et approche individuelle de qualité sont des leitmotiv, en plus on peut rencontrer différentes thérapeutes et coordonner leurs soins : ostéo + bilan alimentation + remise au sport, un peu de réflexo + un super massage avant une séance sophro et acupuncture... : extra ! :)

Stéphanie B.

Le 24/04/2017

Bonjour,

Je suis actuellement suivie depuis 3 mois par Mme Aline Adam.

Comme beaucoup, ayant des problèmes avec mon poids et ayant suivi de nombreux régimes contraignants qui ne m'ont jamais aidée, j'ai décidé de voir une nutritionniste. D'une part pour le suivi et de l'autre pour un soutien. Car notre entourage ne nous aide pas toujours dans ce combat contre les kilos.

Au départ, j'ai hésité à m'engager dans ce suivi, par peur d'être restreinte dans les aliments que je mange, mais au contraire, je m'épanouis, car je mange de tout.

Eh oui, je mange des légumes, des fruits, des pâtes, des pizzas, des pâtisseries (pas tous les jours bien sûr).

Je faisais 85kg, aujourd'hui 80.6kg pour certains 4,4 kg, c'est peu, mais pas pour moi, car je suis certaine de ne pas les reprendre.
J'ai encore du chemin à faire, mais je suis plus motivée que jamais, car on peut dire ce que l'on veut mais le suivi, c'est important !

Ce rééquilibrage alimentaire, va vous permettre de vous faire du bien et d'apprendre à manger sainement.

Pour les restaurants, il faut juste s'adapter et on s'y régale malgré ce que l'on pourrait penser.

N'hésitez plus :)

Brigitte

Le 12/04/2017

Je m'appelle Brigitte et j'ai 62 ans. Mon corps a changé avec la ménopause. Quand j'étais en activité professionnelle, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de moi. Lorsque l'heure de la retraite a sonné, j'ai décidé de me prendre en main.  Je me suis alors mise à la recherche d'une nutritionniste. Après quelques recherches, j'ai trouvé le site d'Aline ADAM et ai décidé de la contacter car son approche correspondait à ce que je cherchais. Le premier contact fut très sympathique. Aline m'a expliqué son fonctionnement et nous sommes convenues d'un premier RDV.
> A l'issue de celui-ci, j'ai opté pour un suivi nutritionnel et un coaching. Au bout de 2 mois,  mon corps a changé. J'ai perdu 3 kgs, ....... de tour de taille et ......... de tour de hanches et amélioré mes performances en course a pied. 
> Aujourd'hui Aline et moi avons des échanges très sympathiques.  Aline est une personne à l'écoute, très avenante qui prodigue de bons conseils et des encouragements dans les moments les plus difficiles. Aline est vraiment une personne qui mérite d'être connue et reconnue.